Bee a team

Carole Kleinpeter

28 ans – Montpellier

Je m’intéresse particulièrement à la guérison ainsi qu’à l’art et la jeunesse… et souhaite participer à un renouveau dans ces domaines, avec ma créativité, et surtout en collaborant avec d’autres créateurs et chercheurs.
J’aimerais dire et montrer aux jeunes que “tout est possible” !! Et que si le monde ne nous plaît pas tel qu’il est, à nous de créer le monde que nous souhaitons…

QUENTIN LAURENT ALIAS MAGIAM

25 ans – Caen

Je suis astrologue et poète, l’art est devenu mon fer de lance dans ma vie. Je joue également de la Harpe. Je souhaite participer à la création d’un nouveau monde ou les valeurs, l’amour est au centre.
Etre une Abeille et grandir avec ce groupe est une de mes plus belles expériences, tellement enrichissant et porteur d’évolution. Dans ce groupe, j’arrive à vivre et à apporter une espèrance comme nulle part ailleurs – Gratitude

Claire marionneau

27 ans – Le Mans

 Émerveillée par la Nature et la Vie, je suis de nature pétillante et joueuse.

Je suis en perpétuelle recherche d’harmonie et d’équilibre car j’ai tendance à me disperser (j’adore faire plein de choses, et avec les Abeilles il y a de quoi faire … ^^).

J’ai vocation à transmettre et partager avec d’autres, je dirais que la communication c’est plutôt mon truc. Je mets à profit cette qualité et cet amour pour le contact humain dans mon métier de diététicienne où j’aide des personnes à préserver leur santé et à faire les meilleurs choix pour eux.

J’ai longtemps cru que je n’étais pas créative, mais depuis ma rencontre avec les Abeilles j’ai une toute nouvelle vision de l’art et de la créativité. Je vois nos rencontres à la fois comme un lieu d’épanouissement et de découverte de soi-même et depuis j’ai osé me lancer dans le chant et la danse !

 

Charlotte BOURREAU

24 ans  – Nantes

Je suis une fan d’aventure, de grands paysages et de jeux ! J’aime découvrir par moi-même de nouvelles choses, j’aime la créativité et surtout partager et vivre des expériences avec des amis qui ont de belles aspirations et c’est pour cela que je fais partie des Abeilles ! Je pratique le dessin, la peinture et je fais des études de kinésithérapie : j’aimerai être un jour capable d’éveiller les cœurs de ceux que je croise à la beauté et aider mon prochain à guérir véritablement.

Je me bats au côté de mes amis pour la fraternité, et je suis une amoureuse de la liberté et de la justice.

Edwin Duponchelle

28 ans – Lille

Masseur-Kinésithérapeute et pratiquant des Arts Martiaux Renouvelés, ma devise est “le mouvement, c’est la vie”. En tant qu'”Abeilles guérisseuse et guerrière” au service de la Fraternité, j’aspire à mouvoir ce monde avec Héroïsme, en collaboration avec mes amies butineuses et vertueuses, pour que règne l’amour et la liberté. Que le Miel soit avec vous !

HENRI DELBECQ

24 ans – Lille

Dans l’expérience de la Vie, chaque corps Humain est don divin, merveille à honorer chaque jour avec Amour, afin d’être en Santé, libre et en Paix…
Kinésithérapeute du sport, je considère l’art du Mouvement comme un formidable moyen actif de guérison et de réalisation sur Terre.
Avec les Abeilles, mon but est d’aider les jeunes à se transcender pour qu’ils révèlent tout leur potentiel physique et mental, tels des Guerriers… de la Lumière ! Action !

Pierre BARBAFIERI

24 ans – Annecy

J’aime… La sagesse de la Vie, les mots, le lever du soleil, les relations, la méditation, la lecture…

J’aime la Nature, particulièrement la montagne, la foret et la mer.

J’aime l’introspection, l’étude de soi et de la Vie, les transformations.

J’aime creuser les situations, les problématiques. Déceler leur essence et pister des solutions.

“C’est en se plantant qu’on pousse” Auteur inconnu

Pauline KALANQUIN

24 ans – Strasbourg

Aujourd’hui sur la voie qui m’amènera à devenir orthophoniste, je suis en quête d’outils permettant à l’être humain de mieux se connaître, et entrer en relation avec autrui.
J’aspire à développer un espace au sein duquel chacun pourra s’exprimer de différentes manières, découvrir de nouvelles formes d’expression pour enrichir sa communication, tant à l’intérieur qu’avec l’extérieur, et se révéler.
Au sein du groupe des abeilles, j’ai compris qu’ensemble, tout est possible, en commençant par une vie commune dans la fraternité et le respect de chacun lors de nos rencontres.

«La plus grande découverte de notre génération a été de s’apercevoir qu’un homme peut changer sa vie en modifiant sa façon de penser. » – William James

MéLANIE MARIONNEAU

24 ans – Le Mans

Grande baroudeuse dans l’âme. Ce qui me passionne dans la vie c’est la rencontre sincère avec l’autre, découvrir des manières différentes de concevoir la vie et le monde et me construire mon propre avis sur le monde grâce à mes aventures En intégrant le groupe des abeilles, j’ai rencontré de merveilleuses personnes qui sont prêts à tout pour agir et œuvrer pour un monde meilleur. On s’entre-aide sans cesse à donner le meilleur de nous-même et à nous surpasser : un groupe et une aventure unique !

« Quand je tombe, je me relève encore plus fort » Magiam


Caroline Saad

 27 ans – Annecy

Le plus important à mes yeux, est caché dans les lettres de mon prénom : Le C pour la Créativité, le A pour l’Amour et l’Art, le R pour les Rayonnement du Soleil, le O pour l’harmOnie, le L pour la Liberté, le I pour l’Innocence, le N pour la Nature et le E pour L’Esprit, l’Enfance et l’Elan !

Cette année j’ai joué et dansé sur scène en école, dans un spectacle musical et chorégraphique nocturne, co-créé avec un ami intitulé “La Nymphe et le Troubadour”. L’aventure continue cet été en plein air au bord de la Sorgues, pour unir l’Homme et la Nature.

En parallèle, j’accompagne des enfants vers plus d’autonomie et d’indépendance dans leurs quotidiens en tant qu’ergothérapeute par de la rééducation, des adaptations, de la créativité, des jeux… Ce que je préfère c’est leur apprendre à écrire en s’amusant.

Je me découvre aussi dans le graphisme, j’aime jouer avec les formes et les couleurs 🙂

Enfaite, être jeune c’est top ^^, t’as le temps de faire et devenir ce que tu veux. Même si c’est pas toujours facile, c’est plus que possible !

 “L’Amour triomphe de tout” Virgile

Michel MARIONNEAU

22 ans  – Le Mans & Rennes

Mon projet de vie à l’heure actuelle est d’associer le spirituel et le matériel, dans le sens d’apporter le spirituel dans mon futur métier d’ingénieur généraliste. Avoir tout le côté pratique du métier, les connaissances, l’analyse, la rigueur ect et d’avoir le point de vue détaché, non égoïste, pour servir l’humanité du côté spirituel. Je fais partie des Abeilles car je souhaite créer des évènements ou faire des activités avec des amis ou des jeunes avec une moral et une éthique. Et puis s’amuser et échanger sur tous les sujets, tel que la spiritualité, la méditation, la nature, la science, la sexualité, l’astrologie ect.

Charles Meesemaecker

26 ans – Paris

La vie est pour moi un jeu fascinant qui nous transmet sa magistrale sagesse. Gagner ou perdre ? Seul compte de se donner à fond. Et c’est toujours mieux quand on peut partager cette partie folklorique avec des amis. Amis vertueux que j’ai trouvé au sein des Abeilles. Cette partie de Vie m’amène à vouloir donner du sens à tout ce que je fais, jusque dans mon métier. J’aimerais révolutionner l’hostellerie, pour que ça devienne un endroit propice à la rencontre d’autrui et de soi même. Une terre d’accueil pour le monde de demain.

Tu souhaites participer

à l’emergence d’une nouvelle jeunesse  ?

Alors inscris-toi à la newsletter !